Maison Positive

maison positive

Selon la prochaine réglementation thermique (BEPOS – Bâtiment à énergie positive) prévu pour 2020, toutes les nouvelles constructions se devront d’être à énergie positive.

Maison à énergie
POSITIVE

Une maison à énergie positive doit produire plus d’énergie qu’elle n’en consomme (calcul sur une utilisation moyenne annuelle en énergie primaire). La base est issu de la maison passive mais dispose tout de même d’un système de chauffage ayant une isolation légèrement inférieur afin de trouver un équilibre économique.

Elle devient positive grâce à des équipements de production d’énergie. D’autres équipements peuvent se rajouter pour récupérer l’eau de pluie par exemple ou encore de la domotique pour automatiser et sécuriser votre maison.

En plus de faire des économies d’énergie, vous n’aurez quasiment plus voir plus du tout d’électricité à payer grâce à ce type de maison. Ainsi votre habitation devient un réel investissement.

avantages
maison positive
maison positive
maison positive

Choisir la maison à énergie positive, c’ est un acte éco responsable où vous entrez en action et devenez acteur de votre logement. En effet, plus vous jouez le jeu, plus  votre maison sera à énergie positive. Si une maison positive demande un investissement supplémentaire au départ, celui ci s’amortit grâce aux économies réalisés et par la production d’énergie

Vous avez une
QUESTION ?

N’hésitez pas à nous contacter, réponse sous 48H.

Vous avez une
QUESTION ?

N’hésitez pas à nous contacter, réponse sous 48H.